Revenir à: Informations techniques

Voici la liste des bonus divins:

Bonus des vertus

Compassion divine (Passif)

La prochaine fois que vous serez assomé, la perte de points d'action sera réduit par un facteur 2 (50% de réduction)

Cooldown: 24 heures

Donné par: Voltiris, le Miséricordieux

Bonus supplémentaire[1]: Vous n'aurez aucune perte de point d'action la prochaine fois que vous serez assomé.

Armure de lumière (Passif)

+2.5% de chances de retourner 50% des dégâts que vous recevez sont redonnés à l'attaquant.

Cooldown: Aucun.

Donné par: Elyel, la Protectrice

Bonus supplémentaire[1]: Le bonus est augmenté à 100% des dégâts.

Marteau divin (PvM seulement)

-25% des points de vie courants de la cible.

Cooldown: 4 heures.

Donné par: Kordaken, le Juste

Bonus supplémentaire[1]: Le cooldown est réduit à 2 heures.

Vision réelle (Actif)

Permet de dévoiler toutes personnes à une distance de 6 cases autour de soi.

Cooldown: 24 heures.

Donné par: Apolith, le Devoué

Bonus supplémentaire[1]: Le cooldown est réduit à 12 heures.

Inspiration divine (Passif)

+5% de chances de jouer une musique divine (Aide pour les bardes) et 5% de créer un objet de qualité exceptionnelle (Aide pour les artisans)

Cooldown: Aucun.

Donné par: Zator, l’Audacieux

Bonus supplémentaire[1]: Les bonus sont augmentés à 10%/10%.

Bonus des vices

Masochisme (Passif)

+2.5% de chances d'ignorer les dégâts reçus, de toute forme

Cooldown: Aucun.

Donné par: Posil, le Brutal

Bonus supplémentaire[1]: Les chances sont augmentées à 5%.

Famine (Actif)

Perte de 50 points de faim et de soif à la cible (Malus pour le personnage: +1 aux mauvaises actions.)

Cooldown: 12 heures.

Donné par: Piye, la Décadente

Bonus supplémentaire[1]: Le cooldown est réduit à 3 heures.

Drain divin (PvM seulement)

-25% des points de vie courants de la cible.

Cooldown: 4 heures

Donné par: Altheia, la Destructrice

Bonus supplémentaire[1]: Le cooldown est réduit à 2 heures.

Blessure douloureuse (Passif)

Perte de 15% total des points d'action de la cible à ton prochain assomage (Malus pour le personnage: +1 aux mauvaises actions.)

Cooldown: 24 heures.

Donné par: Xunil, la Fourbe

Bonus supplémentaire[1]: Le cooldown est réduit à 12 heures.

Avidité (Passif)

Lors de la récolte, 10% de chances de doubler les ressources brutes obtenues et 10% de chances de forcer un coffre verrouillé

Cooldown: Aucun.

Donné par: Balastan, l'Avide

Bonus supplémentaire[1]: Les chances sont augmentées à 20%/20%.

Objets divins

Potion de la rédemption

-15 aux mauvaises actions, sert à purifier/nettoyer l'âme afin de retirer l'aura mauvaise qui se dégage des joueurs utilisant "Famine" ou "Blessure douloureuse". De plus, lorsqu'un joueur en achève un autre, les points de mauvaises actions sont augmentées de 1.

Références

[1]: Si votre dieu est dans le top 3 des divinités les plus priées, vous aurez un bonus supplémentaire, alors il est important de prier votre dieu régulièrement si vous voulez avoir les meilleurs bonus.

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA  .